http://www.circulationquebec.com

Dernière mise à jour le 14/08/2018 à 10:02

Ville de Québec - entraves clic

 clic Météo Québec

Dates

Respectez la signalisation orange

Début  

Fin

Rue

------- Détails Travaux dans les rues -------

03-07-18

15-08-18

 

Entrave à la circulation à l’intersection de la rue de la Faune et du boulevard de la Colline

Modifications à la circulation
L’intersection sera fermée à la circulation. Les automobilistes sont invités à emprunter le boulevard Bastien, la rue Élisabeth-II, l’avenue Lapierre, l’avenue du Lac-Saint-Charles, la rue Lepire et le boulevard Valcartier comme voies de contournement.
L’accès aux commerces sera maintenu en tout temps.

Nature et durée des travaux
Les travaux consistent au réaménagement de l’intersection de la rue de la Faune et du boulevard de la Colline, incluant notamment un changement de géométrie des infrastructures de surface et la réfection des infrastructures souterraines du réseau d’aqueduc.

L’entrave durera environ un mois et demi, soit jusqu’à la mi-août. La durée des travaux pourrait être modifiée en raison des conditions météorologiques.

22-05-18

24-05-18

 

Entrave à la circulation dans la rue Saint-Jean et la côte De Salaberry

Modifications à la circulation
La circulation sera interdite dans la rue Saint-Jean, entre les avenues De Salaberry et Turnbull, de 7 h à 16 h, le mardi 22 mai.
Les automobilistes devront emprunter l’avenue De Salaberry, le boulevard René-Lévesque Est et l’avenue Turnbull afin de contourner le chantier.

La circulation sera interdite dans la côte De Salaberry, entre la rue Arago Est et le chemin Sainte-Foy, les 23 et 24 mai, de 9 h à 15 h. Les automobilistes se dirigeant en direction sud devront emprunter la rue Arago Est et la côte d’Abraham comme voies de contournement. Ceux se dirigeant en direction nord devront emprunter le chemin Sainte-Foy et la rue Sherbrooke pour contourner les travaux.

L’accès aux commerces est maintenu en tout temps. 

Nature et durée des travaux
Les travaux consistent à la pose de la couche finale d’asphalte, ce qui représente la dernière phase des travaux entamés l’an dernier pour la construction d’une conduite d’adduction et d’une chambre de vannes du réseau d’aqueduc.

Les travaux dureront trois jours, soit du 22 au 24 mai. Il est à noter que les dates de réalisation des travaux sont tributaires de la température ; les travaux pourraient être reportés d’une journée en raison des conditions météorologiques.

 

       page suivante

 

 

Compatible Explorer 5+, Netscape 6+, Firefox 1+   configuration 800 X 600

© 2014 Tous droits réservés Circulation Québec - CQproduction